15/06/2023

Évènement Artistique : Les Estivales en Savoie

Estivales en Savoie

Cette année, le cirque lance le Festival avec Arc En Cirque et La Cie Les Petits Détournements

Chaque été, le Département de la Savoie ouvre les portes du Château des ducs de Savoie pour offrir au public des concerts et spectacles à savourer en solo, en famille ou entre amis. Mise en lumière et parée d’une scène, la cour d’honneur du Château des ducs de Savoie  accueille des spectacles en plein air, sous le ciel des nuits d’été, avec pour toile de fond la façade baroque de la Sainte-Chapelle.

Le Cirque ouvre le Bal avec une déambulation acrobatique et musicale de la place Métropole à la place du Château !

Samedi 24 juin, 18h30

Départ Place Métropole

Arc en cirque, Centre Régional des Arts du Cirque, s’associe avec la compagnie Les Petits Détournements et vous propose une déambulation acrobatique et musicale pour le lancement de cette édition des Estivales en Savoie. Sous leurs airs d’aristos et de musique, les Barrés du cirque, tout de jute vêtus, vous conduisent dans leur univers décalé. Suivez les dans les rues de Chambéry le long d’un parcours semé de prouesses pour le plaisir des yeux et des oreilles.