23/11/2023

Évènement Artistique : La fête des Lumières 2023

fête des lumières

La Fête des Lumières : Soirée Bricoles et Lumignions !

Et c’est reparti pour la Fête des Lumières ! Depuis 5 ans déjà nos élèves de formation professionnelle préparatoire et artistique s’associent à la compagnie des petits détournements pour illuminer une nuit de décembre grâce au cirque, animations et ateliers sortis de l’imaginaire de nos anciens élèves.
Vous pourrez, comme les années passées, observer le travail effectué par les écoles du territoire pour l’évènement, vous émerveiller des prouesses des jeunes compagnies de cirque en émergence, apprécier le travail des élèves des associations culturelles du territoire, redécouvrir les scénographies mises en place par la compagnie des petits détournements, vous divertir des expositions interactives présentées, vous laisser guider par nos élèves de formation professionnelle aux métiers des arts du cirque… en bref vous restaurer le corps et l’esprit le temps d’une soirée pour rencontrer l’autre et partager un moment à échelle humaine.

Cette année, la nuit magique aura lieu le vendredi 1 Décembre 2023 à partir de 17h30 dans la commune d’Attignat-Oncin ! Une 5ème édition toujours orchestrée par la compagnie des petits détournements !

Entrée libre et gratuite de 17h30 à 21h dans le centre d’Attignat Oncin (73)
Déambulations et installations artistiques !
Cirque – Danse – Musique
Restauration et Buvette sur place par le sou des écoles d’Attignat Oncin et divers restaurateurs