04/02/2022

Stage Carnaval de Chambéry

carnaval

Le défilé du Carnaval de Chambéry : une rencontre annuelle entre nos élèves-adhérents des différents groupe !

Chaque année la ville de Chambéry organise le défilé du Carnaval le deuxième samedi des vacances de Février. À cette occasion, nous proposons un stage d’une semaine à nos élèves des cours 9/11 ans, 12/14 ans, Perf 1, Initiation, et 15/17 ans afin de préparer pirouettes et costumes pour cette déambulation acrobatique !

INSCRIPTIONS : les inscriptions débuteront le 1er Février 2022

Si vous souhaitez vous inscrire, sachez que seul nos adhérents ont la possibilité de participer. Mais vous êtes la bienvenue pour venir découvrir et applaudir les artistes en herbe pendant la déambulation ! Si vous êtes adhérents, il vous suffit de vous inscrire auprès du secrétariat. Faites vite ! Le nombre de place est limité à 30 enfants 🙂

Pour découvrir le centre de pratique amateur c’est ici !