07/12/2018

Semaine de Cours ouverts pour nos adhérents !

Semaine de Cours Ouverts pour nos adhérents ! Prêts ? Partez !

Chers parents de nos artistes en herbe …

Avez-vous été sages cette année ? Peu importe ! Pour Noël, nous voulions vous faire un beau cadeau… les cours ouverts ! Vous allez avoir la possibilité de découvrir les arts du cirque que pratique votre ou vos enfant(s) … en essayant !

En effet, du 17 au 22 Décembre nous organisons des cours ouverts. Cela signifie que les cours de cirque de votre/vos enfant(s) vous seront ouverts afin que vous puissiez essayer les différents disciplines circassiennes après avoir rempli une décharge de responsabilité. Prévoyez donc une tenue de sport adaptée !

ATTENTION, pour des raisons d’organisation et de sécurité, seul les parents de nos jeunes adhérents auront la possibilité de s’essayer aux arts du cirque.

Pour découvrir le centre de pratique amateur, cliquez ici !