03/10/2022

Partenariat – Les 40 ans de l’APEJS

Fêtez avec nous les 40 ans de l’APEJS !

L’Association de promotion et d’enseignement du jazz et des musiques actuelles en Savoie (Apejs), créée en 1982, fête ses 40 ans cette année ! Nous nous associons à l’événement et accueillons sous notre chapiteau une partie des festivités !

Leila Martial-Baa Box sous notre Chapit’Haut ! Vendredi 7 Octobre 2022 à 20h30

Leila Martial-Baa Box et nos élèves de formation professionnelle, 20h30, sous le chapiteau d’Arc En Cirque (9 rue du Genevois, Chambéry Le Haut),

LA BILLETTERIE : Cliquez ici !

Voyagez dans l’univers de Leila Martial pour une rencontre du troisième type entre les Jazzmen.women du trio Baa Box et les artistes de l’école de cirque Arc-en-Cirque.

Leila Martial-Baa Box :
Trois artistes hors norme se rencontrent dans BAA BOX : Eric Perez, batteur qui chante les basses en même temps qu’il joue; Pierre Tereygeol, dont le jeu de guitare acoustique est aussi personnel que les vocalises; et puis Leïla Martial, magicienne extravagante et poignante, un peu clown un peu funambule, qui sait passer de la douleur la plus pressante à de grands éclats de joie libérateurs. Un concert semblable à nul autre, impossible à manquer. (L-J Nicolaou/ TELERAMA)

Et pour en savoir plus? Au programme de cet anniversaire, 3 week ends du 6 au 22 octobre :
Acte 1 : 6, 7 et 8 octobre
Acte 2 : 13, 14 et 15 octobre