31/08/2020

La Nuit du Cirque – Spectacle […Suspension[

Nuit du cirque

La Nuit du Cirque arrive à Arc en Cirque !

Le samedi 14 Novembre 2020 à 19h, Arc en Cirque vous accueille sur réservation pour participer à l’évènement « La Nuit du Cirque« . Pour l’occasion, nos anciens élèves de Formation Artistique, fraîchement diplômés, vous propose […Suspension[ une représentation entre-trois compagnies pour vous faire vibrer à nouveau sur des airs de cirque !

TARIF

• Gratuit

RÉSERVATION OBLIGATOIRE

• Par mail : aec@arc-en-cirque.asso.fr
  • Par téléphone : 04 79 60 09 20

La Nuit du Cirque ? Qu’est ce que c’est?

3 Nuits et du cirque partout à travers le monde !

Pour sa seconde édition, la Nuit du Cirque se déroulera les 13, 14 et 15 novembre 2020. L’association Territoires de Cirque organise l’événement avec le soutien du ministère de la Culture. Pour partager plus largement les plaisirs du cirque et célébrer sa diversité, on n’est jamais mieux qu’à plus nombreux. Au-delà des membres du réseau, l’association convie toutes les structures de diffusion et de production, les collectivités locales, les écoles de cirque de loisir… à s’associer à cette nouvelle édition, partout en France et à l’étranger.

Retrouver toutes les infos sur le site de Territoires de Cirque en cliquant ici !