04/06/2020

Infos Covid

Retrouvez toutes les informations de l’école au fur et à mesure. Dernière mise à jour : 02/02/2022

Attention, ces informations peuvent être mises à jour en fonction des dernières données qui nous parviennent. N’hésitez pas à revenir consulter cette page d’informations régulièrement.

Suite aux mesures gouvernementales, le Centre Régional des Arts du Cirque ARC EN CIRQUE prend de nouvelles mesures :

• LA PRATIQUE AMATEUR : Les cours ont repris dans le respect du protocole sanitaire. Suite à la loi 2021-1040 du 5 août 2021, nous serons dans l’obligation (dans le cadre de notre pratique artistique et à partir du 30 septembre 2021) de demander le Passe Sanitaire pour l’ensemble de nos adhérents de plus de 12 ans.
  • LA FORMATION PROFESSIONNELLE: La rentrée a eu lieu dans le respect du protocole sanitaire.
  • Chers adhérents, surveillez vos mails afin de recevoir des nouvelles de l’école et des professeurs !
  • Pour nous joindre, préférez l’envoi de mail à l’adresse : aec@arc-en-cirque.asso.fr

Restons solidaires et créatifs !