22/02/2019

Idée Spectacle : Zirkus Morsa à la Traverse

Zirkus Morsa

Une envie de cirque ? On vous propose de bien débuter le mois de Mars avec Rohöl, le nouveau spectacle de la cie Zirkus Morsa !

Rosa WILM et Moritz BOHM de la promotion 2015 / 2016 de notre formation artistique, vous font découvrir leur univers le Vendredi 1er Mars 2019 à 20h, à l’Espace Culturel La Traverse. L’occasion de vous présenter leur tout nouveau spectacle en avant première !
Pour suivre le Facebook de la Cie, cliquez ici !

DESCRIPTION :

Fuir pour tout recommencer à zéro : deux êtres à la dérive tentent de refaire leur monde, échoués sur scène, sur une île, exilés. Leur monde, c’est juste quelques restants d’une ancienne forme de vie: du bois, du carton, du plastique. Ils construisent mais tout reste instable. Ils amènent le spectateur dans un univers intime et fragile, plein de questions: construisons-nous en détruisant ou bien détruisons-nous en construisant? Malgré les échecs, ils continuent de chercher les précieux moments d’équilibres, si petits soient-ils, les moments où tout va bien, où on se sent vivant, sans condition, ensemble ou seul. Juste pour ensuite perdre ce bref sentiment et se remettre à sa recherche. En fin de compte, tout s’arrête et tout continue.