10/06/2020

Grand Jeu Photo : Circonfi-Nez !

Circonfi-Nez

CIRCONFI-NEZ !

Afin de faire circuler l’énergie, la créativité et le positivisme, nous lançons circonfi-nez ! L’occasion de faire rayonner vos plus beaux moments de cirque à la maison ! On vous explique …

Nous vous proposons, chers adhérents, de nous faire parvenir les photos de vos plus beaux moments de cirque à la maison afin d’organiser une grande expo photo dans nos locaux à partir de septembre. Vos entraînements, costumes, maquillages, mini spectacle, circanapé, tutos matériel, prouesses, skypocirque, acrojardin, progrès avant/après, défis relevés, croquis, gel hydroalco-cirque, trombi-nez, … Aucune limite à votre créativité ! Du simple portrait à la mise en scène artistique… à vous de shooter !

Avec votre accord, tous ces clichés seront regroupés et exposés lors d’une grande expo photo dans nos locaux lors de la rentrée de Septembre.

LE MUST ? Tous les participants recevront un code afin de vivre une autre aventure circassienne surprise pendant l’été… Spoilers : vous allez aimer !

Pour vous inspirer, quelques exemples proposés par nos élèves de Formation Professionnelle !

Qui peut participer ?

Tous nos adhérents ! Qu’ils soient amateurs, professionnels, passionnés…

Comment participer ?

Jusqu’au 31 Juillet 2020, envoyez-nous les clichés de vos plus beaux moments cirque à cette adresse : ressources@arc-en-cirque.asso.fr ou sur le facebook de l’école.

Ne pas oublier de joindre à sa/ses photos :

• Votre nom et prénom
  • Le texte de droit à l’image complété en corps de mail, stipulant que vous nous autorisez à exposer votre frimousse en septembre (voir ci-dessous). Si vous êtes mineur, l’autorisation des parents est requise également.
  • (Optionnel) Un texte de quelques lignes pour accompagner votre photo (contexte, anecdote,…)

Texte de droit à l’image :

Conformément aux dispositions relatives au droit à l’image ainsi qu’au droit d’auteur,

je soussigné(e) (nom et prénom)

autorise Arc en Cirque à fixer, reproduire, et communiquer au public la/les photo(s) ci-jointe(s) lors de l’exposition « Circonfi-nez » dans ses locaux. J’autorise également la confection d’un album photo consultable par le public suite à cette exposition.

Le (date)

Nom et prénom

Nous avons hâte de voir le résultat ! Pas vous ?