10/06/2020

Grand Jeu Photo : Circonfi-Nez !

Circonfi-Nez

CIRCONFI-NEZ !

Afin de faire circuler l’énergie, la créativité et le positivisme, nous lançons circonfi-nez ! L’occasion de faire rayonner vos plus beaux moments de cirque à la maison ! On vous explique …

Nous vous proposons, chers adhérents, de nous faire parvenir les photos et vidéos de vos plus beaux moments de cirque à la maison afin d’organiser une grande expo photo dans nos locaux. Vos entraînements, costumes, maquillages, mini spectacle, circanapé, tutos matériel, prouesses, skypocirque, acrojardin, progrès avant/après, défis relevés, croquis, gel hydroalco-cirque, trombi-nez, … Aucune limite à votre créativité ! Du simple portrait à la mise en scène artistique… à vous de shooter !

Avec votre accord, tous ces clichés seront regroupés et exposés lors d’une grande expo photo dans nos locaux. Les vidéos quant à elles, seront regroupées dans un montage qui vous sera envoyé ultérieurement.

LE MUST ? Tous les participants recevront un code afin de vivre une autre aventure circassienne surprise… Spoiler : ça se passe en ligne !

Pour vous inspirer, quelques exemples proposés par nos élèves de Pratique Amateur et de Formation Professionnelle !

Qui peut participer ?

Tous nos adhérents ! Qu’ils soient amateurs, professionnels, passionnés…

Comment participer ?

Envoyez-nous les images de vos plus beaux moments cirque à cette adresse : ressources@arc-en-cirque.asso.fr ou sur le facebook de l’école.

Ne pas oublier de joindre à sa/ses photos/vidéos :

• Votre nom et prénom
  • Le texte de droit à l’image complété en corps de mail, stipulant que vous nous autorisez à exposer votre frimousse (voir ci-dessous). Si vous êtes mineur, l’autorisation des parents est requise également.
  • (Optionnel) Un texte de quelques lignes pour accompagner votre photo (contexte, anecdote,…)

Texte de droit à l’image : (Pour les parents de participants mineurs, préciser : « Père/Mère de ……………. »)

Conformément aux dispositions relatives au droit à l’image ainsi qu’au droit d’auteur,

je soussigné(e) (nom et prénom)

autorise Arc en Cirque à fixer, reproduire, et communiquer au public la/les photo(s) ci-jointe(s) lors de l’exposition « Circonfi-nez » dans ses locaux. J’autorise également la confection d’un album photo consultable par le public suite à cette exposition.

Le (date)

Nom et prénom

Nous avons hâte de voir le résultat ! Pas vous ?