FESTIVAL CIRQ’ULE – 16ème édition

Du 27 juin au 6 juillet 2019

Depuis 16 ans, le Festival Cirq’ule pose ses chap’ dans la ville de Chambéry ! Cette année, nos chapiteaux pousseront dans le parc Buisson Rond pour deux semaines de Festival où vous pourrez découvrir notre formation professionnelle ainsi que l’Atelier Spectacle de notre pratique amateur pour sa toute nouvelle création.

LES SPECTACLES

FORMATION PROFESSIONNELLE

Le Festival Cirq’ule est le moment artistique où les créations des artistes en devenir et des compagnies professionnelles en résidence rencontrent un large public ainsi que des partenaires artistiques, des programmateurs, un réseau de diffusion… Nos étudiants de 1ère, 2ème et 3ème année de notre formation artistique présenteront pour l’occasion des créations inédites et variées.

LE PLUS ? Cette année est une année charnière pour Arc en Cirque puisque nos 3èmes années de formation artistique seront diplômés « Artiste de cirque et du Mouvement » [Certification de niveau III inscrite au Registre National des Certifications Professionnelles (RNCP)]. Chaque étudiant de cette promotion présentera alors son « projet sortant » avec lequel il entamera sa carrière.

Spectacle : CABARET TOUT AZIMUT décliné en 3 spectacles ;

• Azimut I
  • Azimut II
  • Azimut III

Durée : environ 1h30 avec entracte

CRÉATION DE L’ATELIER SPECTACLE AMATEUR

Tous les deux ans, les élèves amateurs du groupe de Perfectionnement 2 proposent une création sur toute une soirée. Une présentation de niveau et de qualité !

Spectacle : « Y’A UN TRUC ! »

Durée : environ 1h30

Photos des créations précédentes

INFOS PRATIQUES

Cette année le Festival se déroulera sous chapiteaux au Parc Buisson rond à côté de la Patinoire et de la Piscine de Chambéry.

Billetterie

Réservation conseillée !

• Par téléphone à partir de début juin au : 04 79 60 09 20
  • À l’école aux heures de secrétariat : 9 rue du Genevois 73000 CHAMBÉRY
  • Sur place 30 minutes avant la représentation (Attention pas de CB)

Par Spectacle :

• Plein Tarif : 12€ par personne
  • Moins de 18 ans : 9€ par personne
  • Gratuit pour les moins de 4 ans

Pour suivre l’évènement et avoir les dernières infos, suivez nous sur Facebook !

DÉCOUVREZ LES ÉDITIONS PRÉCÉDENTES