FESTIVAL CIRQ’ULE – 17ème édition

Du 11 au 19 Juin 2021

11 créations pour 5 soirs d’émotions

UNE ÉDITION EXCEPTIONNELLE : L’ensemble des spectacles présentés au Festival Cirq’ule 2021 seront aussi disponibles en live streaming depuis chez vous grâce à notre système de billetterie en ligne et de captation en direct ! Direct live ou chapiteau vivant ; deux formules différentes pour découvrir les créations des jeunes artistes de demain, ici, à Chambéry !

PROGRAMMATION

• SEMAINE 1 : Compagnies Invitées

Vendredi 11 et samedi 12 juin 2021 à 20h

Compagnies invitées, nos anciens élèves diplômés, 2020 Festival annulé, un RDV différé…Ils l’ont tant attendu ce partage avec vous public, leur envol suspendu mais pas perdu.
Vous leur avez tant manqué, retrouvez la Cia. Sonel et la Balañsiñ compagnie sous notre chapit’Haut bien ancré !

Spectacle du Vendredi 11 juin, Cia. Sonel : ANNULÉ

• SEMAINE 2 : Les CabaretS TouS AzimutS

Jeudi 17, vendredi 18 et samedi 19 Juin 2021 à 20h

C’est la frénésie des projets de création des élèves de formation professionnelle aux métiers des arts du cirque. 3 Soirs donc 3 fois moins de Solitude, de Sommeil et de Silence pour 3 fois plus de SingularitéS, de SpontanéitéS et de SensationS.

INFOS PRATIQUES

2 billetteries pour deux expériences différentes !

1 – Billetterie pour prendre votre place dans les gradins ; moins confortablement mais plus chaleureusement ! (JAUGE LIMITÉE) ouverture de la billetterie : le 31 mai 2021

Chacun son masque et tous ensemble dessous… Cette année, le public sera masqué et le spectacle sera vivant ! Comment ça marche ?

Réservez, payez et retirez votre ou vos places directement sur site du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h. (9 rue du genevois 73000 Chambéry) à partir du 31 mai 2021.

• Pas de réservation par mail
  • Exceptionnellement, nous ne pouvons garder de places pour l’imprévu : il n’y aura pas de billetterie le soir du spectacle

Suite aux annonces gouvernementales du 29 avril 2021, nous sommes autorisés à ouvrir notre nouveau chapiteau au public dans le strict respect du protocole sanitaire d’accueil en intérieur et sous réserve de nouvelles mesures gouvernementales.

TARIFS :

BILLET : 12€ le spectacle

RÉDUIT (- 18 ans) : 9€

Gratuit pour les moins de 4 ans

2 – Billetterie en ligne pour acheter un lien de visionnage et assister au live confortablement depuis chez soi !

Chacun chez soi et tous ensemble devant … ! Cette année, c’est inédit, retrouvez le Festival Cirq’ule en live ! Comment ça marche ?

• ÉTAPE 1) – J’ACHÈTE MON LIEN DE VISIONNAGE

Grâce à notre billetterie en ligne, choisissez vos soirs de spectacle parmi 4 soirées regroupant 11 créations de nos élèves de formation professionnelle ! (Mais, entre nous, c’est vachement mieux de prendre le Pass 4 soirs pour un bon shoot de cirque !). Tous les spectacles sont encore disponibles à l’achat jusqu’au 25 juin 2021, afin de pouvoir vous permettre de les visionner en replay !

Billetterie fermée

ATTENTION : Cette billetterie en ligne concerne uniquement le Festival en visio ! Pour prendre vos places dans les gradins voir plus haut.

• ÉTAPE 2) – CONFIRMATION

Recevez par mail la confirmation de votre réservation et le reçu de votre paiement (à conserver précieusement).

• ÉTAPE 3) – LE LIEN DU LIVE

Quelques jours avant le spectacle, recevez par mail le lien qui vous mènera au live le jour J (à conserver précieusement) !

• ÉTAPE 4) – LE SOIR DU LIVE

Le Soir du Spectacle : Installez-vous confortablement, choisissez le support de votre choix (tablette, ordinateur ou même téléviseur s’il est adapté), cliquez sur le lien et venez partager avec nous !

• ÉTAPE 5) – LE REPLAY

Un imprévu vous a empêché de profiter de votre live ? Pas de panique ! Dès le lendemain de la diffusion, avec le même lien que la veille, vous avez la possibilité de voir votre spectacle en replay !

En cas de problème, n’hésitez pas à nous contacter par mail ( aec@arc-en-cirque.asso.fr ) ou par téléphone ( 04 79 60 09 20 ).

TARIFS :

E-BILLET (1 billet pour 1 écran) : 6€ le spectacle

PASS 4 SOIRS : 20€ les 4 soirs (soit 5€ le spectacle)

Pour suivre l’évènement et avoir les dernières infos, suivez nous sur Facebook !

Découvrez les images de l’édition 2019 du festival :

DÉCOUVREZ LES ÉDITIONS PRÉCÉDENTES