FESTIVAL CIRQ’ULE – 20ème édition

Du 31 mai au 15 juin 2024

Spectacles vivants, spectacles vibrants sous notre Chapi’Haut !

Le Festival Cirq’ule est l’évènement artistique de l’école qui a lieu chaque année sous Chapit’Haut ! Pour la 20ème édition, la diversité est toujours en piste avec une palettes d’artistes haute en couleur. Sous les projecteurs, des élèves de haut niveau amateur et des élèves de formations professionnelles n’attendent que vos yeux et vos oreilles pour laisser place à la créativité de chacun ! Une ribambelle de cirque où chacun trouve prouesse à son goût… Au programme :

• L’Atelier Spectacle pour les gourmets de l’imaginaire et de la poésie qui souhaitent applaudir les élèves de haut niveau de pratique amateur !
  • Les CabaretS TouS AzimutS pour les insatiables qui auront 4 soirs pour découvrir les projets de création nos élèves de formation professionnelle aux métiers des arts du cirque !
  • Le Cabaret Procirk pour les curieux et aventureux qui veulent découvrir les talentueux élèves des centres de formations professionnelles membres du réseau Procirk (CRAC Balthazar Montpellier, CRAC Lomme, CRAC Piste d’Azur Roquette sur Siagne et CRAC Arc en Cirque Chambéry)

L’occasion de s’émerveiller tout en participant à l’émergence de jeunes compagnies de cirque d’aujourd’hui et de demain en Auvergne-Rhône-Alpes.

Pour suivre l’évènement et avoir les dernières infos, suivez nous sur Facebook !

NOUVEAU ! Vous pouvez aussi vous abonner à la Newsletter du Festival Cirq’ule pour recevoir les dernières infos (Programmation, Ouverture de la Billetterie…) !

Retrospective de la 19ème édition du Festival :

La 19ème édition du Festival Cirq’ule s’est terminée le 17 juin dernier ! Les gradins se sont vidés mais la bonne énergie est restée : découvrez les coulisses de ce Festival Cirq’ule ainsi que les photos de toutes les représentations :

Découvrez les images de l’édition 2023 du festival :

DÉCOUVREZ LES ÉDITIONS PRÉCÉDENTES