03/01/2023

Évènement : Concert du Nouvel An à Malraux

Concert du Nouvel An

Commençons l’année 2023 ensemble !

Arc En Cirque participe au Concert du Nouvel An regroupant 140 artistes sur la scène de l’espace Malraux : musiciens, chanteurs, danseurs, comédiens,… et circassiens ! À cette occasion, trois de nos élèves de formation artistique donneront corps à la musique en partageant leurs univers.

Le concert-spectacle proposé par l’association Musiques en Fêtes est un événement qui existe depuis plus de 20 ans à Chambéry. Cette année vous découvrirez un grand Orchestre symphonique et son Big Band dirigé par Isabelle Herlin et composé de 95 musiciens, 40 artistes : danseurs, acteurs, chanteurs, circassiens… Une équipe de 32 bénévoles en assure la préparation et le déroulement.

Nous vous attendons nombreux pour célébrer la nouvelle année en votre compagnie.

Pour plus d’informations, cliquez ici !