15/01/2019

Carnaval de Chambéry 2019 : Inscrivez vous !

Carnaval de Chambéry

Surpriiiiiiise ! Arc en Cirque organise une semaine de stage pour ses adhérents afin de préparer le défilé du Carnaval de Chambéry !

Cette année la semaine de stage se déroulera du lundi 25 février au vendredi 1er mars de 10h à 17h. Quant au défilé du Carnaval de Chambéry, il aura lieu le Samedi 2 Mars.

Si vous souhaitez vous inscrire, sachez que seul nos adhérents ont la possibilité de participer. Si vous êtes adhérents, il vous suffit de vous inscrire auprès du secrétariat dès le mardi 29 janvier 2019. Faites vite ! Le nombre de place est limité à 35 enfants 🙂

Pour suivre cette semaine d’encadrement de création collective, nous vous demanderons une participation financière de 70 euros. Votre enfant devra impérativement être disponible sur la semaine de répétitions prévue du lundi 25 février 2019 au vendredi 01 mars 2019 de 10h à 17h, ainsi que le samedi 02 mars jour du carnaval de 11h30 à 18h30. N’oubliez pas également de remplir leurs petits estomacs avec un pique nique qu’ils dégusteront et digéreront sur place.

Pour découvrir le centre de pratique amateur c’est ici !